Le Séjour
Accompagnés de Denis Brogniart, les agents de voyage partiront pour un séjour de 4 nuits au Shandrani Beachcomber Resort & Spa en mars 2023. Les participants seront divisés en 2 équipes de 6 pour participer aux épreuves imaginées par l’animateur. Un séjour riche en émotions et en découvertes, avec au programme : épreuves sportives, détente au spa pour les vainqueurs des épreuves, gastronomie et art de vivre made by Beachcomber Resorts & Hotels.
Shandrani Beachcomber Resort & Spa
Situé sur la péninsule sud-est de l’île, l’hôtel est bordé par trois belles plages et un parc marin. Un cadre naturel de toute beauté, auquel s’ajoute une formule All Inclusive généreuse pour un séjour à l’ambiance conviviale et animée ! Ici, s’évader rime avec : S’éveiller La nature est reine au Shandrani Beachcomber.
Bordant le parc marin de Blue Bay (réserve naturelle protégée), l’hôtel invite sa clientèle à partir au contact de ces milieux naturels et de leur biodiversité. Au programme : des activités nautiques pour toutes les envies, de la plongée avec masque et tuba aux sorties en mer, et une activité écotouristique spéciale, la Beachcomber Sport & Nature.
Le soir venu, rendez-vous au restaurant Le Natura pour savourer une cuisine végétarienne avec options végétaliennes. Pour des vacances engagées, raisonnées et équilibrées !
Savourer Des découvertes à siroter et à déguster qui vous portent aux quatre coins du monde, l’écho de la mer en toile de fond. Comme un voyage dans le voyage, nos 6 restaurants et 2 bars vous invitent à varier les plaisirs tout au long de votre séjour.
Sérénité Pour des vacances sans stress, le Shandrani Beachcomber pense à tout.
Son offre all inclusive permet de profiter l’esprit léger, et son large éventail d’activités séduit toute la famille : bateau à fond de verre à Blue Bay et spa pour les uns, ski nautique via l’académie spécialisée de l’hôtel pour les autres, et compétition de pétanque en fin de journée
pour tous.
Plaisirs illimités
Trois plages, trois ambiances... et toute une myriade d’activités pour profiter pleinement de
chacune d’elles. Selon l’humeur du jour, on préférera le lagon calme et peu profond pour
s’essayer au paddle, la plage plus conviviale pour un après-midi en famille, ou la côte sauvage
léchée par les vagues, où se ressourcer en solitaire
Fly Corsair
« Corsair est une compagnie aérienne française long-courrier qui opère des vols réguliers à destination des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Punta Cana), de l'océan Indien (La Réunion, l'île Maurice et Mayotte), de l'Afrique (Côte d'Ivoire, Mali, Bénin) et du Canada (Montréal). Acteur historique des Outre-mer depuis plus de 30 ans, Corsair continue de renforcer sa présence sur ces territoires avec le développement de liaisons entre la province et les Outre-mer (Lyon/Pointe-à-Pitre, Bordeaux/Pointe-à-Pitre, Nantes/Fort-de-France, Lyon/Marseille/La Réunion/Maurice).
Cet hiver Corsair propose 6 vols/semaine à destination de l’île Maurice et jusqu’à 4 vols directs. Il est possible de s’évader depuis Paris-Orly et aussi depuis la province (Lyon et Marseille).
Les vols Corsair vers Maurice sont effectués avec le nouvel avion A330neo. Les voyageurs disposent de 3 classes de voyage (business, premium, éco) qui accueillent 352 passagers (20 sièges en Business, 21 sièges en Premium, et 311 sièges en Economie dont 33 sièges en Eco+). Ils apprécient le confort d’une cabine ultra-moderne et la moins bruyante de sa catégorie. Ces cabines permettent de se connecter au wifi à bord pendant tout le vol et de profiter d’une offre de distractions très élargie avec plus de 110 films et séries, albums musicaux, playlists, radios, jeux, séries, programmes enfants… Tout est réuni pour permettre aux passagers de profiter au maximum de leur voyage. A Maurice, Corsair travaille avec le chef du Royal Palm Beachcomber pour le plus grand plaisir des clients Business, il fait découvrir aux voyageurs les saveurs et l'intensité de l'île.
Les performances environnementales du nouvel Airbus A330neo permettent de réduire très significativement l’empreinte environnementale de la flotte : réduction de consommation de carburant et d’émissions carbonées de 25%, et une réduction de 60% de l’empreinte sonore.