LE RÉGLEMENT

ARTICLE 1 : Organisateur

Beachcomber Hotel, N° SIRET : 34012326400079, dont le siège social est à Botanical Garden Street, Curepipe 74213, Mauritius, organise un challenge de ventes du 01/09/23 au 10/12/23, selon les modalités décrites dans le présent règlement. 

ARTICLE 2 : Participation

La participation au challenge est ouverte aux agents de voyage majeurs travaillant en agences de voyage ou chez les tour-opérateurs partenaires de BCH Hotels. Pour participer, les joueurs doivent s'inscrire sur le site  www.beachcomber-aventure.fr .

La participation, est ouverte à tous les agents de voyage de France, Belgique et du Luxembourg.

ARTICLE 3 : Description des lots

Sont mis en jeu, pour chacun des 12 gagnants :

Un séjour pour une personne comprenant les vols aller-retour PARIS/MAURICE/PARIS en classe économique sur la compagnie Air Mauritius et 3 nuits en pension complète au Victoria Beachcomber Resort & Spa à l’île Maurice comprenant les transferts aéroport/hôtel/aéroport, les activités prévues au programme.

 

Valorisation du séjour : 2000€TTC (prix des taxes au 12/07/23).

Le séjour aura lieu en février 2024 en fonction des disponibilités.
Les dépenses non mentionnées ci-dessus restent à la charge du gagnant.

ARTICLE 4 : Désignation des gagnants

Le challenge s'adresse exclusivement aux agents de voyages.

A l’issue du challenge, nous comptabiliserons les 10 meilleurs vendeurs (les 5 meilleurs sur les ventes d’hiver et les 5 meilleurs sur le total des ventes) ainsi que 2 vendeurs tirés au sort par la société organisatrice parmi l’ensemble des participants, au plus tard le 10/12/2023. Le challenge ne peut être remporté qu'une seule fois par agence.

Seules les ventes réalisées à l’hôtel Victoria Beachcomber avec un vol Air Mauritius seront comptabilisées.

 

Période de réservation : du 1 er septembre au 10 décembre 2023 Période de départ : du 1er octobre 2023 au 30 septembre 2024

Période de voyage pour les gagnants : février 2024 Les gagnants seront contactés par courrier électronique au plus tard le 30/12/2023 par la société organisatrice pour vérification de leurs coordonnées. Attention, les coordonnées enregistrées dans l’inscription doivent être identiques à celles qui serviront à l’envoi du mail vainqueur.

Si le participant ne se manifeste pas suite au courrier électronique envoyé, son gain sera définitivement perdu.

Les détails de l’organisation des séjours seront communiqués aux gagnants lors de cette prise de contact.

ARTICLE 5 : Vérifications

Les participants autorisent les sociétés organisatrices à procéder à toute vérification utile concernant leur identité et leur domicile. Toute indication fausse entraînera l’élimination du participant, de même que les participations multiples avérées.

ARTICLE 6 : Vainqueurs

Les gagnants seront contactés par courrier électronique pour vérification de leurs coordonnées. Attention, les coordonnées enregistrées dans l’inscription doivent être identiques à celles qui serviront à l’envoi du mail vainqueur.

Si l’adresse postale n’est pas valide, ou si le participant ne se manifeste pas suite au courrier électronique envoyé, son gain sera attribué à un nouveau gagnant tiré au sort.

 

ARTICLE 7 : Données personnelles

Les informations communiquées au cours du challenge feront l’objet d’un traitement informatique.

Ces informations sont destinées à l’usage interne de la société Beachcomber Limited et ne seront pas cédées à des tiers.

Conformément aux dispositions de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les participants peuvent demander à ne pas figurer dans le fichier ainsi créé.

Ils disposent, à tout moment, d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des informations les concernant, qui pourra être exercé auprès de l’organisateur en adressant un email à l’adresse suivante : vi@beachcomber.fr

ARTICLE 8 : Consultation et dépôt du règlement

Le règlement sera consultable pendant toute la durée du challenge à l'adresse www.beachcomber-aventure.fr .

Le règlement complet est déposé en l’étude de la SCP SIMONIN-LE MAREC & GUERRIER, Huissiers de Justice Associés, située au 54 rue Taitbout 75009 PARIS 

ARTICLE 9 : Limite de responsabilité – contraintes techniques

La société organisatrice se réserve, en outre, le droit d’annuler, de modifier, d’écourter ou de proroger le présent jeu si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y contraignaient et ne saurait encourir aucune responsabilité de ce fait. Toute modification fera l’objet d’un dépôt d’avenant au présent règlement en l’étude de la SCP SIMONIN-LE MAREC & GUERRIER mentionnée l’article 8.

De même la société organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité en cas de dysfonctionnement des envois des entreprises ayant assuré l'acheminement.

La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable si pour quelque raison que ce soit la connexion Internet du participant devait être interrompue ou si le participant n’a pas pu accéder au site (pour quelque raison que ce soit).

En outre, le participant est informé que le site utilise des technologies nécessitant l'installation de plugin-in sur le navigateur du participant (plus particulièrement le plug-in Adobe Flash player).

La société organisatrice ne saurait être tenue responsable de tout dysfonctionnement lié a l'installation de ce plug-in, ni d'aucune contrainte liée a l'impossibilité technique d'installer ce plug-in.

La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable au cas où le site du Jeu viendrait à être annulé pour cause de force majeure.

La société organisatrice se réserve le droit d’exclure définitivement du Jeu toute personne qui, par son comportement frauduleux, nuirait au bon déroulement du site. La société organisatrice se réserve le droit d’éliminer un participant dans le cas de dysfonctionnements techniques.

De même, elle se réserve le droit de poursuivre par tout moyen, toute tentative de détournement du présent règlement, notamment en cas de communication d'informations erronées. 

 

ARTICLE 10 : Réclamations

Aucune réclamation d’aucune sorte ne peut intervenir concernant le jeu au-delà d’un délai d’un mois courant à compter de la clôture de celui-ci.

Si les informations communiquées par le joueur ne permettent pas de l'informer de son gain, il perd sa qualité de gagnant et ne pourra effectuer aucune réclamation

La société organisatrice est seule souveraine pour trancher toute question d’application ou d’interprétation du règlement ou en cas de lacune de celui-ci à l’occasion du déroulement du présent jeu.

La participation à ce challenge implique l'acceptation sans réserve ni restriction du présent règlement dans son intégralité et la renonciation à tout recours.

Toute difficulté qui viendrait à naître de l'application ou de l'interprétation du présent règlement ou qui ne serait pas prévue par celui-ci sera tranchée par les Tribunaux de Paris selon la loi française.